AccueilMes offres : Etape 1: Vérification de vos articlesEtape 2: Informations sur la livraisonEtape 3: Commande envoyéeAutresAccueil > Mes dernières commandesAccueil > Mes dernières commandes > Commande N° Accueil > Mes commandes sauvegardéesAutres > Conditions générales de ventesAutres > Politique de confidentialitéRetourAutres > Mon compteCréez votre commandeAutres > Préférence d'affichageAutres > Modifier mon mot de passeAutres > Contact
Nous vous invitons ? contacter le support client au 0 805 039 079 (service et appel gratuits) pour formuler votre demande de création de compte. Un extrait KBIS de moins de trois mois ainsi qu'un RIB de votre entreprise vous seront demandés. Une fois votre numéro client communiqué?, vous pourrez activer votre accès au site de prise de commande en suivant les ?tapes ? Créer mon compte client?.
Je souhaite être accompagné(e) par téléphone
Le support client est joignable au 0 805 039 079 (service et appel gratuits) de 9h ? 12h et de 14h ? 17h du lundi au vendredi.
Je suis un particulier et je d?sire passer une commande
Le service de prise de commande en ligne est réservé aux professionnels. En tant que particulier, il vous faudra vous rapprocher de l'un des sites d'exploitation du Groupe GMD.
Pour plus d'informations, nous vous invitons ? nous contacter par mail contact@groupegmd.com ou par téléphone au 0 805 039 079 (service et appel gratuits) de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.
Où trouver mon numéro client ?
Votre numéro client à 6 ou 7 caractères se trouve sur vos bons de livraisons et factures. Au dessus de votre adresse et précédé de la mention "Livré à : " ou "Facturé à : ".
Généralement, le numéro client commence par le code de votre département.